30 ans aujourd’hui – 15 faits sur moi

Hello les gens ! Bon ben ça y est … Je passe le cap des 30 ans ! Je suis en stress… Je vous avoue que fêter mon anniversaire c’est pas ma tasse de thé. Je suis juste nostalgique de l’année qui vient de s’écouler et de l’année que je me prends en pleine face haha ! Pour certains, c’est un moment de joie mais pour moi, depuis 2010 c’est devenu un triste moment … (Le 30 juillet 2010 c’est la dernière fois que j’ai entendu mon grand-père, il m’a souhaité un bon anniversaire et le 3 Août il s’en est allé… Ouais je chiale comme une gamine pendant que j’écris ces mots).

30 ans aujourd’hui – 15 faits sur moi

1) Je dis énormément de gros mot … Mon préféré : putain ! Que ce soit bon ou mauvais ! 30 ans putain !

2) Plus jeune j’étais jalouse comme pas possible ! Mais ça se comprend, ma première histoire d’amour s’est finie à cause d’une tromperie de mon copain de l’époque. Peace Alex ! (C****** lol)

3) J’ai un don pour sentir les gens. C’est bizarre à dire mais mon instinct ne m’a jamais trahi ! D’ailleurs mon meilleur ami peut confirmer, j’ai jamais senti ses ex… Et la seule que je sens bien, c’est sa copine actuelle lol.

4) Quand j’étais petite, ma famille n’avait pas beaucoup d’argent, c’est pour ça que je construisais moi-même les maisons tout en carton de mes “barbies-à-10-francs” ! Créative la petite Nesrine quand même.

5) Restons dans la jeune enfance. J’adorais “jouer au catch” avec mon frère !

6) Au collège, un mec (que je kiffais) m’a tapé l’affiche devant tout le monde à la récré et m’a traité de moche. Depuis, j’ai plus confiance en moi physiquement.

7) Du coup, ce point rejoint le précédent et j’ai souvent rencontré mes copains via le net ^^ Et d’ailleurs, j’y ai fait ma plus belle rencontre y’a de ça 5 ans déjà !

8) Je suis très très très émotive ! Un rien peut me mettre les larmes aux yeux… Alors vous imaginez les films tels que Interstellar ou Me Before You ou encore La Ligne Verte ou encore Forrest Gump et bien d’autres !

9) Je suis très old school dans mes gouts musicaux … J’adore Keith Sweat et le groupe LSG, Bobby Brown (le chanteur), Tevin Campbell, Luther Vandross, etc !

10) J’ai pas beaucoup d’amis et ça me va très bien comme ça. Asociale moi ? Meuuuh nannnn …

11) Quand j’avais un chagrin d’amour, j’adorais mettre des musiques tristes pour chialer un bon coup et repartir de plus belle (Je ne remercierai jamais assez Mariah Carey et Whitney Houston, très très pro les nanas mdr)

12) Mes amis m’ont toujours dit que j’avais une façon bizarre de les réconforter … Je leur disais simplement la vérité… Je me souviens que ma cousine pleurait comme pas possible à cause de sa rupture d’avec son copain du collège ou lycée à l’époque et que je lui disais que ça n’irait pas bien dans les prochains jours mais qu’après cette dure période, tout irait super bien et c’est ce qu’il s’est passé.

13) Le seul concert auquel j’ai assisté c’était celui de Roch Voisine. J’accompagnais ma belle-soeur. FML un peu, non ?

14) J’ai peur d’avoir des enfants. C’est une immense responsabilité et je ne me vois pas encore l’assumer. Quand je vois qu’autour de moi, mes amis de la même génération ont déjà des enfants… Ça me fait encore plus peur ! Je ressens la pression de la société et de l’horloge biologique aussi ?!

15) Depuis que j’ai créé ce blog, je suis beaucoup plus à l’aise mon image et du coup je sors très souvent sans maquillage. J’ai pu croiser quelques lectrices sans maquillage et ça me va très bien ^^

Je pense qu’avec ce cap des 30 ans, on a qu’une envie, être la meilleure version de soi. On devient donc, plus perfectionniste avec soi-même, plus exigent et on se met une pression telle qu’on peut en arriver à la dépression.

Alors pour toutes celles qui sont dans le même cas que moi, soyez bienveillante avec vous-même… Prenez soin de vous physiquement et mentalement. C’est très important de se bichonner pour ne pas tomber dans un cercle vicieux dont il est souvent, très difficile à en sortir.

Sur ces belles paroles, je vous embrasse et vous souhaite un excellent Dimanche 30 Juillet !

Suivre:

8 Commentaires

  1. Mamie jo la dingo
    30 juillet 2017 / 10 h 39 min

    Pour ton 14e point, n’y pense pas trop et pas de pression à avoir, et tant pis de ce que la “pense” la société. Vis ta vie présente à fond et tu verras que Cette peur disparaîtra quand l’envie apparaîtra.

    • 31 juillet 2017 / 9 h 30 min

      Coucou Marjo ^^
      Ouais j’y pense pas trop, mais dès que je vois un goss dans mon entourage amical ben j’ai comme un signal de rappel ! MDR. T’as raison sur le fait que quand j’en aurai envie ma peur disparaitra ^^ (Je suis quand même pas pressée looool).
      Bisous !!

  2. deltreylicious
    30 juillet 2017 / 13 h 05 min

    Contente d’en savoir un peu plus sur toi !
    Moi aussi je jouais au catch avec mon frère quand j’étais plus petite lol !
    Trop triste l’histoire avec ton grand père!tu es très chic ma belle, j’adore ta tenue !
    bizz deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    • 31 juillet 2017 / 9 h 31 min

      Pour mon papi, beaucoup me disent que c’est la vie mais c’est plus compliqué que ça …
      En tout cas je te remercie beaucoup pour ton commentaire !

  3. deltreylicious
    30 juillet 2017 / 13 h 06 min

    J’allais oublier !
    Je te souhaite un trèèèès joyeux anniversaire !
    Bizzz

  4. 30 juillet 2017 / 14 h 25 min

    Tout d’abord, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Je te souhaite beaucoup de bonheur face à cette (grande) étape !
    Je dois dire que dans tes faits, je me suis beaucoup reconnue : j’adore Roch Voisine ohh !! ahah J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps au cinéma devant Me before you, j’ai saigné de nombreuses fois Whitney Houston et Mariah Carey ahaha

    Sinon, je te trouve très jolie donc hop hop on a confiance en soi !

    Poutoux

    • 31 juillet 2017 / 9 h 33 min

      Merciiiiii.
      Je vais t’avouer une chose : quand y’a un film très émouvant qui sort, je ne vais JAMAIS le voir au cinéma ! J’aime pas pleurer devant les gens (même si on est tous dans le noir lol).
      Merci pour ton commentaire ma belle =D
      Bisous !

  5. Lapetitefee
    31 juillet 2017 / 14 h 03 min

    Coucou,

    Très émue et triste pour ton grand-père…
    Je voulais te dire que 30 ans c’est tellement le début de plein de choses… jusqu’à présent, tu as réussi à trouver confiance en toi et durant tes prochaines années tu vas d’autant plus te révéler et réaliser de jolis projets !! Concernant les bébés … tu le sauras quand tu seras prête .. y’a pas vraiment d’âge spécifique. Mais une fois que tu seras Maman, crois moi tu seras heureuse, épanouie et encore plus déterminée à gravir des montagnes !!

    Je t’embrasse bien fort,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *