Mon application préférée du mois #1

Yo les filles ! Je vous retrouve pour un nouvel article un peu différent… J’ai envie de vous partager chaque mois une application que j’ai adoré utiliser. Pour inaugurer cette nouvelle catégorie, je vous propose de découvrir l’application Biutag.

C’est quoi Biutag ?

blog-lifestyle-mode-beaute-application-biutag-une

C’est une jeune application beauté (qui date de 2015 il me semble), une sorte de vanity virtuel. La première version de l’application que j’utilise actuellement, me permet de connaitre la date limite d’utilisation de mes produits.

Faut dire ce qui est, quand on achète des produits et qu’on les ouvre, on ne se souvient plus après de la date à laquelle on les avait ouvert.

Il faut savoir que c’est une application 100% française, alors quand je peux être chauvine, je n’hésite pas une seule seconde ^^

Je vous parle de cette application aujourd’hui parce que je souhaite leur donner un petit coup de pouce. Biutag souhaite se développer et a besoin de nous.

Ils ont créé une petite collecte avec un objectif de 10.000€. À l’heure où je vous écris, elles (oui parce que ce sont 2 nanas trop sympa qui ont l’idée de cette application) sont à 69% de leur objectif ! Il leur reste encore 13 jours pour atteindre les 100% ^^ Il faut savoir que pour chaque “tranche de contribution” vous avez une petite “récompense” ou plutôt contrepartie =)

Je vous laisse lire toutes les infos sur Biutag version 2.0 que vous trouverez directement sur le site de collecte. Je vous conseille également de regarder la vidéo pour mieux comprendre le concept.

N’hésitez surtout pas à en parler autour de vous !

blog-lifestyle-mode-beaute-application-biutag-exemple

Suivre:

1 Commentaire

  1. 26 novembre 2016 / 19 h 03 min

    C’est super comme application ! Je viens tout juste de l’installer ahah ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *