BAUMES À LÈVRES HYDRATANT AU SUCRE – FRESH

BAUMES À LÈVRES HYDRATANT AU SUCRE – FRESH

Hello les amis ! Je suis contente de vous retrouver pour ce nouvel article spécial lèvres. Ça fait très longtemps que je ne vous en avais pas fait. Cette fois-ci, je vous présente les nouveautés de la marque Fresh : les baumes à lèvres hydratant au sucre.

Pour celles qui me suivent depuis longtemps, vous savez à quel point je suis dingue des baumes à lèvres. Je pense que c’est la seule chose que je n’oublies jamais de mettre tout au long de la journée. D’ailleurs, si j’ai le malheur d’oublier, mes lèvres me le font rappeler immédiatement !

Bref ! J’ai voulu tester ces petites beautés, parce qu’on ne va pas se cacher que les pots sont hyper jolis, élégants, minimalistes comme je les aime.

Fresh

C’est le moment de faire un point “histoire de la marque” et en faisant mes petites recherches, je suis vraiment tombée en kiffe ! C’est une marque 100% new-yorkaise créé par Lev Glazman et Alina Roytberg. Tout a commencé par un savon aux ingrédients naturels qui a fait le succès de Fresh, il y a de ça 25 ans ! Depuis, ils n’ont jamais quitté leur objectif de proposer aux femmes des produits aux ingrédients naturels tels que le sucre, le soja … De plus, ils ont quand même créé un soin anti-âge inspiré de la formule de la 1ère crème au monde, qui est confectionnée dans un monastère en République Tchèque. C’est pas un peu badass ça ?

Je suis étonnée par l’histoire de Fresh. Une marque aux packaging minimalistes et aux formules enrichies en produits naturels.

Les baumes à lèvres hydratant au sucre

Ils sont sous forme de pot, facile à transporter dans le sac ou la trousse de beauté. J’ai dû prendre les 4 dans ma valise pour pouvoir vous en parler et ils ne prennent absolument pas de place.

Il existe 4 “arômes” :

  • Citron meringuée
  • Pêche
  • Caramel
  • Crème de coco

Une édition limitée : Chocolat. Malheureusement, elle n’est plus disponible… Je suis bien triste !

Ils sont au prix de 19,50€.

En ce moment, il y a une promo de -25% sur la marque Fresh sur le e-shop Sephora.

Baume à lèvres
Baume à lèvres
Baume à lèvres
Baume à lèvres
Baume à lèvres
Baume à lèvres
Baume à lèvres
Baume à lèvres
Baume à lèvres
Baume à lèvres
Baume à lèvres
Baume à lèvres
Baume à lèvres
Baume à lèvres
Baume à lèvres

Ce que j’aime

J’aime beaucoup les packaging et l’originalité des teintes qui ne font pas trop “chimiques”. La texture est crémeuse et agréable à prélever et appliquer sur les lèvres.

Ça ne colle absolument pas sur les lèvres et laisse un léger fini brillant.

Les odeurs/arômes sont à tomber. C’est tellement subtile. Le petit plus, c’est que ces odeurs restent aussi longtemps qu’il y a du produit sur les lèvres.

J’avais envie de vous partager ma senteur préférée mais je vous avoue que je n’arrive vraiment pas à les départager tellement ils sentent tous très très bons !

Au delà de la beauté du produit, je trouve ces baumes à lèvres très hydratants, nourrissants et adoucissants ! Je suis extrêmement difficile en la matière et pour le coup, ils fonctionnement bien !

Ce que j’aime moins

Je pense que le format pot n’est pas trop fait pour moi. En effet, je suis tellement maniaque de l’hygiène que j’y vois un nid à bactérie.

Du coup, j’en profite seulement quand je reste à la maison, où je suis sûre que j’ai les mains propres avant d’y mettre le doigt dedans ! Hahaha !

J’ai bien essayé de chercher d’autres choses que j’aime moins et je n’ai rien trouvé d’autre !

Je vous parlerai dans un prochain article du nettoyant visage au soja, en attendant, profitez de ces clichés !

Suivre:
Partager:

1 Commentaire

  1. 26 septembre 2018 / 15 h 57 min

    Le caramel et le citron me font de l’oeil depuis un moment, mais comme toi j’ai du mal avec le format pot, du coup ça me retient de craquer.
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *