Fifty Shades Of Grey Look

Hello les amis ! Comment s’est passé votre jour férié ? C’était du genre : au fond du lit; ou bien au boulot ? Pour celles qui ont bossé, j’espère que c’était pas trop galère. Je vous retrouve pour un nouvel article mode et surtout mon premier look depuis le changement de design du blog : ma version de Fifty Shades Of Grey.

Nous sommes allés avec mon chéri se balader (ou pas) dans la forêt de Meudon Dimanche dernier. On a surtout pris avec nous des sacs et des gants pour cueillir des châtaignes ^^ Faut dire qu’avec ma phobie des insectes en tout genre, c’était pas rigolo à voir.

Dans cette quête de belles châtaignes, on en profité pour shooter ce look qui était tellement confortable et pile dans la tendance minimaliste. J’ai tout simplement voulu jouer avec les teintes de gris.

Vous aviez d’ailleurs eu un petit aperçu sur SnapChat de ma tenue ^^

Franchement, en rentrant, j’étais KO, mais bien contente ! On a réussi à cueillir 2,3kg de châtaignes. On les a nettoyé (avec de l’eau et du vinaigre), on a fait le tri parmi celles qui remontaient dans l’eau, celles qui étaient trouées etc. Au final, on a pu remplir 3 gros sacs de congélation !

Bon allez j’arrête de vous parler de mes châtaignes, je vous laisse avec toutes les photos du shooting et à la fin vous saurez où shopper les pièces de mon look ^^

blog-mode-look-tendance-automne-2016-minimal-2

blog-mode-look-tendance-automne-2016-minimal-10

blog-mode-look-tendance-automne-2016-minimal-5

blog-mode-look-tendance-automne-2016-minimal-7

blog-mode-look-tendance-automne-2016-minimal-4

blog-mode-look-tendance-automne-2016-minimal-3

blog-mode-look-tendance-automne-2016-minimal-9

Manteau Zara (ancienne co) – Pull Asos (ancienne co) – Pantalon Zara (ancienne co) – Chaussures Stan Smith – Montre Skagen – Bracelet Aglaiaco – Sac Lancaster

6796953-1-silver 5670598-1-silver 6957052-1-silver ad112b0f3-a1118 ad111s0fd-a1111  zz151h00t-c119 7230064-3 6608999-3 6825197-2 an621ia2b-c116 se521p00f-c1110 tp721h03n-c117 c1821h00d-c1115-3 po221i01l-c116 s5721i05g-c118ve121i0lk-c1110 r6621i00i-c1110 bt321i025-c111-1 6809903-1-grey 7172104-1-grey

J’espère que vous aimez mon petit look automnal ^^ Je vous retrouve très très vite dans un prochain article =) Prenez soin de vous (et couvrez-vous bien haha).

Suivre:

2 Commentaires

    • 2 novembre 2016 / 8 h 22 min

      Bonjour ma belle ^^

      Merci énormément pour ton commentaire !
      Je te fais pleins de bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *