Looks Pour La Semaine #3

Nouvelle semaine, nouveaux looks #3 ! Alors pour cette semaine, j’ai été fortement inspirée par le beau temps qu’il y a eu à Paris ! Ça m’a fait tellement de bien (bizarre) de sortir en T-Shirt !!!! Ouais ouais en T-Shirt, ça fait trop plaisir ! Alors pour cette semaine, pas de gros manteaux ou de pulls hein !

IT’S ALL ABOUT THE STUD

Tout est dans le titre de ce look ! J’ai pas voulu la jouer rock ou quoi que ce soit mais ajouter ces petits clous en petites touches. La manière la plus simple est de les porter en accessoires. Le look est assez simple en fait et assez minimaliste (comme j’aime). Les mules annoncent avec joie l’arrivée du Printemps !!! Comme les clous l’emportent sur le reste, restons sobre : colliers fins et lunettes simples.

clou-look-semaine-blog-mode-unblogbeaute


OÙ ACHETER

Top

Jeans (Ou Similaire)

Sac

Chaussures

Colliers

Lunettes


WHO LET THE LEGS OUT ?

Hahaha ne m’en veuillez pas, pour cette semaine, j’ai été inspirée par les jeux de mots ! ^^ Bon on va pas se mentir, c’est le genre de tenue où je sais que je vais me sentir bien mais genre vraiment bien. En short, à mules et en petit pull (ouais je sais je vous ai dit plus haut qu’il n’y allait pas en avoir mais bon short et petit top léger, je trouve que c’est trop tôt encore), c’était le combo parfait ! Je vous envie les sudistes ! J’adore l’effet lacé du pull. D’ailleurs j’ai une robe comme ça (dispo dans le « shop mon dressing« ). Un look avec sera bientôt en ligne :)


OÙ ACHETER

Pull

Short

Chaussures

Sac

Montre

Lunettes

Bijoux


FROU-FROU… FROU-FROU

Ouais bon je me suis pas pris la tête pour le titre de ce look non plus lol.

Cet été, ça sera la grosse tendance des tops à frou-frou et à épaules dénudées. J’ai hâte de sortir en sandales et sans manteau… ^^ Pour tout vous avouer, je cherchais des idées de looks et je suis tombée sur ces chaussures (au look un peu rétro… Ma maman avait le même genre à l’époque) que je trouve vraiment trop belles… On voit très peu de chaussures kaki d’ailleurs ?! Et là comme une révélation je me suis dit qu’elles seraient parfaites avec ce top ! Qu’est ce que vous en dites ?


OÙ ACHETER

Top

Jeans (Similaire / Similaire)

Chaussures

Sac

Bijoux

Montre


J’espère que ces 3 looks vous ont plu ! N’hésitez pas à me dire en commentaire quelle tenue vous a le plus fait kiffer ! 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *