Brunch Borgo Delle Tovaglie

Salut les amis, je suis contente de vous retrouver aujourd’hui pour vous partager une nouvelle adresse spécial Brunch chez Borgo Delle Tovaglie.

J’ai eu l’opportunité de tester le brunch de Borgo Delle Tovaglie qui se situe près du métro Oberkampf, dans une petite ruelle.

Borgo Delle Tovaglie est un concept store où vous pouvez vous restaurer et dénicher des pépites vintage ou encore du linge de maison en lin (leur spécialité) tout droit venu d’Italie, et de la vaisselle, des ustensiles … Franchement c’est la caverne d’Ali Baba ^^

Rendez-vous pris pour un samedi à 13h mais grosse galère pour me garer, je n’y suis arrivée qu’à 14h15 … En plus des bouchons, impossible de trouver une place, j’ai tourné pendant 1h15 sans mentir. Les parkings souterrains étaient tous remplis. En gros, si vous y allez en voiture, prévoyez un temps pour trouver une place.

Anyway ! J’arrive dans la petite ruelle et j’entre dans ce concept store. J’ai eu l’impression d’entrer dans une autre époque ou alors dans un autre pays.

J’ai retrouvé les filles (Samia et Coralie) qui étaient déjà installées et qui m’attendaient.

Le brunch

Vous avez droit à un plat chaud, un buffet “salé” et petit-déj et un buffet sucré.

  • Le plat chaud du moment

Oeufs brouillés + tartine gratinée de pain avec tomates mozzarella et pesto de basilic (façon pizza) et risotto maison du jour (ce jour là, c’était aux cèpes) et petite salade mesclun.

Bon je vous avoue un truc : j’ai horreur des champignons, MAIS j’ai quand même voulu goûter et c’était franchement bon (au delà du goût trop “champignonné” lol). Si vous aimez ça, foncez !

Ça c’était la partie service à table.

  • Le buffet

Vous aviez de la charcuterie italienne, différents fromages, assortiments de pains frais, des confitures, pâte à tartiner Nutella, céréales, fromage blanc, jus d’oranges pressées…

  • En ce qui concerne les dessert

Je suis arrivée trop tard pour pouvoir me servir une part de tiramisu mais j’ai les meilleures copines du monde, elles m’ont gardé un petit bout histoire que je goûte :)

Je vous avouerai que j’ai été assez déçue par ce tiramisu : un seul étage de biscuits et on sent trop le goût de l’alcool. Par contre, il restait encore du moelleux au chocolat et une tarte au chocolat, très bons !

Verdict

Franchement, le lieu est vraiment superbe, l’ambiance est agréable. Entre amis ou en amoureux, vous vous sentirez bien.

J’ai bien aimé les propositions du brunch mais je trouvais ça quand même un peu léger pour le prix… 30 euros. Néanmoins je salue la cuisine faite maison (plats, desserts, etc)

J’ai passé un excellent moment, ce que j’ai mangé c’était bon.

Si vous voulez tester le restaurant, sur le site de LaFourchette vous trouverez des réductions (-30%) sur la carte pour une commande d’entrée/plat ou plat/dessert au minimum.

Borgo Delle Tovaglie

4 rue du Grand Prieure

75011 PARIS

Suivre:

4 Commentaires

  1. 27 décembre 2017 / 12 h 29 min

    Ah mais tu vois j’étais sûre que tes photos seraient superbes :) !!!!!
    Sinon on en avait déjà discuté mais je suis pas tout à fait d’accord avec toi pour le prix, vu que les buffets charcut’, fromage, desserts et céréales/confitures/fruits sont totalement à volonté :) mais ça sera l’occasion de tester pleiiiin d’autres brunch en 2018 pour comparer ^^
    Bisous copine!

    • 29 décembre 2017 / 15 h 13 min

      J’ai pu tester d’autres brunchs et pour le peu de préparation maison qu’ils font, je trouve que 30€ c’est cher. Les niçois, par exemple, proposent une carte avec plusieurs préparations différentes faites maison pour – 30€. Certes tout n’est pas à volonté mais les pains, les confitures le sont.
      Mais je te rejoins sur le fait qu’en 2018 c’est l’année des tests restaurants et autres brunch ensemble hahahaha.
      Gros bisous copine <3

  2. 9 janvier 2018 / 15 h 13 min

    Je devrais y aller ce samedi. Tu me donnes envie. Spontanément, je suis plus chocolat que tiramisu, je vois que cela tombe bien ;-)

    • 10 janvier 2018 / 20 h 02 min

      Tu me diras si ça t’a plu ^^

      Comme dit dans mon article, je suis arrivée très très tard donc il ne restait que des desserts au chocolat lol.

      J’espère que tu en auras assez (et n’oublies pas que c’est au buffet, alors tu pourras te resservir hahaha).

      Merci pour ton commentaire ma belle =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *