Collection Sculpt & Glow – Couleur Caramel

Collection Sculpt & Glow – Couleur Caramel

Hello les amis ! Comment allez-vous ? Ça fait très très longtemps que je n’étais pas venue ici. La fin de ma formation paramédicale m’a complètement fatigué.

De plus ces derniers temps, je me maquille beaucoup moins qu’avant ce qui m’a poussé à me concentrer sur des produits qui me font un bel effet « no makeup ».

Depuis un petit moment, je me suis penchée sur la beauté bio et on y trouve de très bons produits. Vous avez vu plusieurs articles passés sur le blog où je vous parle de Couleur Caramel : Mon article de favoris et mon maquillage des yeux avec Couleur Caramel. Je ne suis pas une spécialiste (c’est ma belle-soeur qui l’est !) mais je trouve quand même qu’il y a des limites aux produits de beauté bio… Pour l’instant, je n’ai pas encore trouvé LA base à paupière qui détrônera la Shadow Insurance de Too Faced, ou encore un bon mascara bio (vraiment) waterproof.

On en revient quand même à l’essentiel et à mes petites découvertes des highlighters Couleur Caramel. Lors d’une soirée qui célébrait les 10 ans de la marque, j’ai pu découvrir, en vrai et tester, tous les produits disponible sur le eshop Couleur Caramel.

 

J’ai eu la chance d’assister à une séance de maquillage avec un professionnel qui nous présentait la nouvelle collection « Stay Gold« . J’ai trouvé le résultat très joli et c’était tellement simple à reproduire ! Si vous souhaitez que je le reproduise et vous fasse un tutoriel, dites-le moi en commentaire.

 

 

Un énorme coup de coeur que j’ai eu lors de cette soirée, c’est le Touche Magique de la collection Sculpt & Glow… Le couteau suisse du makeup no makeup ! Il est parfait en touche de lumière pour donner l’illusion d’un teint et d’un regard frais.

 

 

Je l’ai beaucoup utilisé en touche de lumière :

  • au coin interne de l’oeil
  • sous l’arcade sourcilière
  • sur le bout du nez
  • sur le haut de mes pommettes

 

 

Et lorsque j’avais envie de mettre en avant mon regard, je l’utilisais en fard à paupières tout simplement… Un vrai plaisir à utiliser. Il a une texture velours, il est agréable à appliquer au doigt et est très très pigmenté.

Le second produit dont je souhaitais vous parler c’est la palette de highlighter, toujours de la collection Sculpt & Glow.

 

 

Une fois de plus c’est un produit dont je détourne un peu l’usage principal. Toutes les teintes peuvent s’utiliser en fard à paupières… Chose que je fais ! Un petit smoky glowy … ^^ Pourquoi pas vous faire un tuto makeup pour la Saint-Valentin ??

La texture est également très agréable… Les fards Couleur Caramel sont de très bonne qualité, pour l’instant je ne suis pas déçue !

Je vous présente les swatches de la palette : les fards sont très bien pigmentés en plus !

 

 

J’espère que cet article vous a plu ! Encore une fois, n’hésitez pas à m’écrire en commentaire si vous souhaitez des tutoriels makeup !

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *