CC Crème Minceur : Nouveauté LPG

Coucou les filles ! Je vous retrouve aujourd’hui pour un article assez spéciale puisque je n’ai pas trop trop abordé le sujet sur mon blog : la minceur !

A l’occasion de la sortie de leur nouveau soin minceur sublimateur de peau de la marque LPG, j’ai été conviée dans un institut au nom pour le moins équivoque : GOD SAVE THE SLIM ! haha !

Dans cet article, je vais donc vous parler de cette nouvelle CC crème minceur de LPG et également de l’institut.

CC Crème Minceur LPG

Ce nouveau soin est composé du complexe minceur LPG qui possède un actif issu de recherches sur l’obésité. L’extrait d’algue rouge associé à de la caféine pure, permet de déstocker la graisse. Le résultat peut être remarqué dès 28 jours d’utilisation. Ce soin est également composé d’actifs anti-capitons qui permettent à la peau de combattre la peau d’orange et les cellules qui ont pour fonction de stocker la graisse : les adipocytes (je vous épargne le cours de bio !). Enfin, on aborde le sujet de la CC crème. Ce soin a aussi pour but de camoufler les imperfections, donner un teint hâlé à la peau et enfin de la nourrir et de l’hydrater !!!! C’est tout un programme !

IMG_1896

Ce que j’aime particulièrement dans cette crème, c’est qu’elle peut s’appliquer juste après la douche avant de sortir les gambettes à l’air. Je pense que cette crème est faite pour moi haha (#LazyGirl). En 1 seul geste, j’applique un soin minceur, je camoufle mes petites veines apparentes, j’hydrate, je nourrie et je permets à mon corps de déstocker la graisse inutile !

Je vous avoue que je l’ai testé qu’une fois et je n’ai eu aucune sensation particulière. J’attends ce printemps ou cet été pour l’utiliser et donc la tester dans de meilleures conditions. Elle a un léger parfum plutôt agréable. J’ai oublié de vous dire qu’il y a des micro pigments dans cette crème qui s’ajustent automatiquement à la carnation de la peau … Je confirme ! Je vous rassure, vous n’allez pas vous retrouver avec une jambe orange et l’autre toute blanche, mais plutôt avec une peau nue (sans application de la crème) et l’autre unifiée (comme une cc crème classique pour le visage).

Vous pouvez retrouver ce soin pinceau au prix de 65€ (150 mL) dans les instituts distributeurs.

L’institut God Save The Slim.

Cet institut a été créé par une américaine : Jenny, qui avait une idée simple : regrouper tous les soins relatifs à la peau et au bien-être mais également les techniques d’amincissement en un seul endroit ! L’équipe est composée de 2 esthéticiennes, d’une hypnothérapeuthe, d’un énergéticien, d’une naturopathe, d’une psychanalyste et d’un coach sportif. Vous avez maintenant une idée plus précise du genre d’institut qu’est God Save The Slim.

J’ai pu faire le tour du propriétaire avec Nina, une des esthéticiennes formée aux soins LPG (très important ça ! Grâce à cette formation, ces esthéticiennes peuvent utiliser les machines LPG correctement pour un meilleur résultat!!!)

IMG_1902

En face de l’entrée, vous avez une sorte de bar à visage. C’est là que tous les soins pour le visage sont prodigués :

  • Electrostimulation visage avec la marque Mansard (nettoyage puissant et profond, anti-âge, traitement contour des yeux cernés et avec poches, cure pour ados)
  • Pilling du visage avec la marque BDR (En 3 étapes : pilling dosage 10%, microdermabrasion, percussion cutanée)
  • Soin du visage avec LPG Mobilift M6 (Régénération cellulaire, rénovateur anti-âge)

À gauche de ce bar, vous avez la cabine spéciale soin du corps endermologie par LPG. Cet appareil permet d’agir sur la cellulite, le stockage des graisses, le drainage et la fermeté de zones spécifiques du corps.

IMG_1893

À droite du bar à visage, vous trouvez 2 cabines :

  • La première est la cabine spéciale Body Sculptor. Cet appareil permet de déstocker les graisses en profondeur grâce à un champs magnétique et permet également un drainage du corps par micropression pour un affinement de tout le corps. (Je vous avoue que cette machine me fait vraiment envie…)

IMG_1891

  • La seconde cabine est dédiée aux soins Genosys et DTS MG (anti-âge). Je ne sais pas si vous connaissez les petits rouleaux à picots. J’ai vu énormément de vidéos à ce sujet. Ces rouleaux sont pour le microneedling qui génèrent des micro-canaux où pourront pénétrer les actifs des soins appliqués.

Au sous sol, vous y trouvez un coin (un cocon) où les spécialistes, cités un peu plus haut, vous reçoivent pour vous permettre une meilleure prise en charge. En effet, Nina m’a expliqué que lorsqu’une cliente venait dans l’institut, elle était interrogée sur ses envies et ses objectifs, l’équipe s’occupe de lui proposer une cure adaptée.

IMG_1903

Je ne fais absolument pas l’apologie de la minceur (je suis loin d’être mince), mais je trouve cet endroit vraiment très sain et j’apprécie énormément l’approche de la minceur qui y est faite. Une équipe vous encadre et surtout vous écoute.

Merci à LPG de m’avoir permis de tester cette nouvelle crème et à l’institut God Save The Slim pour  l’accueil chaleureux :)

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *