Kit pinceaux teint Djulicious Cosmetics

Hello les girls ! Récemment Julie, de la chaine Djulicious et fondatrice de la marque éponyme, nous a sorti un tout nouveau kit de pinceaux pour le teint qu’elle a nommé (en toute simplicité) : Flawless Complexion. Je crois que j’ai fait partie des premières à le commander et vous allez vite comprendre pourquoi.

Le kit de pinceaux pour le teint est composé de 5 pinceaux :

unblogbeaute-djulicious-set-pinceaux-trousse-oval-teint

  • Un pinceau oval pour appliquer son fond de teint. Vous avez surement dû voir tourner sur YouTube ou sur les blogs (étrangers), ces nouveaux pinceaux sortis de nul part ! Ce sont des pinceaux de forme ovale qui existent pour toutes les zones d’applications (visage, yeux, sourcils…). Il se trouve que les poils sont assez denses. Le fond de teint s’étire bien même si j’ai l’impression que ce genre de pinceau absorbe un peu le produit.

 

unblogbeaute-djulicious-set-pinceaux-trousse-anti-cerne

  • Un pinceau pour appliquer son anti-cernes liquide ou crème. Pour ma part, je n’en utilise pas tellement parce que je préfère finalement estomper aux doigts ou avec mon éponge Beauty Blender. Il n’empêche qu’il me permet de faire des mélanges entre plusieurs teintes sans en mettre partout ;)

unblogbeaute-djulicious-set-pinceaux-trousse-poudre

  • Un pinceau poudre pour appliquer ben… sa poudre ou son bronzer. Les poils de ce pinceau sont hyper doux et soooooo fluffy !!!!!! hahaha Un vrai plaisir de s’appliquer du bronzer avec !

 

unblogbeaute-djulicious-set-pinceaux-trousse-contouring-bronzer

  • Un pinceau duo fibre pour le blush ou sculpter son visage. Avec sa taille de poils et son côté « fin », il est plus facile de sculpter avec précision son visage.

 

unblogbeaute-djulicious-set-pinceaux-trousse-highlighter-enlumineur-eventail

  • Un pinceau éventail duo fibre pour appliquer son highlighter ou bien pour éliminer les chutes des fards à paupières. Rien à dire de plus, il fait très bien son job ^^

 

Je suis super contente d’avoir pu commander ce kit que j’ai pu avoir au prix de 30€ au lieu de 40€ ! Suivez Julie sur ses réseaux sociaux (Instagram et Snapchat) pour connaitre toutes les promos du moment ! Je vous ferai très bientôt une vidéo avec ces pinceaux ^^ J’espère que cette revue vous a plu !

Suivre:

4 Commentaires

    • 28 juin 2016 / 18 h 02 min

      Merci pour ton commentaire ma belle et ravie d’avoir pu t’éclairer hihi.
      Bisous !

  1. Lapetite_fee
    28 juin 2016 / 19 h 42 min

    Coucou,
    Merci pour cette revue !!! Pourras tu nous dire si les pinceaux sont tout aussi doux après un lavage, s’ils ne perdent pas leurs poils ;)
    Des bisous

    • 28 juin 2016 / 21 h 51 min

      Coucou ma belle =)
      Je compte les laver ce weekend, du coup je mettrai à jour mon article ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *