Le coffret surprise Cinq Mondes

Il y a quelques jours de ca, j’ai reçu un colis surprise de la part de Cinq Mondes. Je vous en avais fait une story sur Instagram d’ailleurs. Le mois de Décembre a été pour moi un peu chargé et je n’ai pas pu vous poster TOUS les articles que je voulais. Maintenant que c’est un peu plus “cool”, je vous partage enfin ma petite surprise.

Pour celles qui sont nouvelles sur le blog, je vous ajoute les liens vers mes articles où je parle de la marque Cinq Mondes. Ça vous permettra d’en apprendre un peu plus.

Dans ce petit “carton” surprise, j’ai reçu :

Finalement en y regardant de plus près, j’ai reçu une routine assez complète pour chouchouter mon visage et mon corps pour cet hiver. Ma peau réagit déjà au froid : j’ai quelques zones très très sèches sur le visage et sur le corps.

L’élixir précieux est un sérum apaisant (pour peaux sensibles) qui s’inspire du rituel de Kyoto au Japon. C’est un concentré d’huiles, idéal pour les peaux les plus sensibles. Il contient de l’huile de Camélia et de l’huile de Lin. Je l’ai testé le soir avant d’appliquer ma crème de nuit et je me suis retrouvée le lendemain matin avec une peau très très douce et très nourrie.

Personnellement, je prélève trois à quatre gouttes de ce sérum, que je chauffe dans la paume de mes mains et que j’applique ensuite sur tout mon visage. L’odeur est très douce, le sérum est aromatisé à l’absolu de rose.

 

La crème confort intense comme son nom l’indique, offre une nutrition intense aux peaux sèches. C’est une crème qu’on peut utiliser de jour comme de nuit. L’application est superbe, je trouve que ma peau est immédiatement nourrie sans avoir ce côté gras.

Elle est composée d’huile de sésame, d’huile d’avocat, d’extrait de Myrrhe (C’est une résine naturelle extraite de l’arbre myrrhe, utilisée depuis des milliers d’années essentiellement au moyen-orient. Souvent présente dans des huiles d’onction ou bien en parfumerie ou encore utilisée dans la médecine ayurvédique) et de miel.

L’odeur s’apparenterait à celle des encens du moyen-orient. Mais je vous rassure, elle est très très légère (sinon je n’en parlerai pas… J’ai horreur de ces odeurs d’encens qui me donnent vite le tournis).

 

Enfin on termine ce petit rituel spécial hiver par une douche à la senteur de fleur d’oranger (j’adoooore cette odeur !) inspirée du rituel de l’Atlas, Maroc. C’est une huile qui fait partie de la “Méthode Arômes et Couleurs“, c’est une association de couleurs et d’arômes qui vous fait bénéficier d’un message énergétique précis.

Cette huile est associée au ROUGE qui renvoie vers un message énergétique de plénitude, d’euphorie et de vitalité, tout ce dont on a besoin pour cet hiver (et cette nouvelle année d’ailleurs).

L’idéal avec les huiles de douche, c’est qu’elles laissent un voile de parfum (plus intense que les gels douche habituels) et laissent la peau satinée. Je vous l’accorde, c’est pas la tasse de thé de tout le monde. Je ne vous les recommande pas pour tous les jours mais plutôt en weekend.

Astuce : après une douche ou un bain avec cette huile, je vous conseille de vous sécher le corps en tapotant votre peau pour éviter de retirer cette fine couche de nutrition/hydratation.

 

Je ne suis absolument pas fan de ce thé aux agrumes du Palais des Thés (je suis un peu compliquée comme fille ^^ Par contre il a fait le bonheur de ma belle famille !) (L’odeur me fait penser aux orangettes…)

 

Enfin le plus beau des cadeaux … Une invitation pour un massage ! Mon dieu !!! Je ne sais pas quoi choisir !!!!!! J’ai envie de tester le Kobido (un massage japonais du visage : liftant, repulpant et anti-âge, fait par des professionnels formés par les maitres en la matière !) ou alors un massage anti-cellulite

Le dilemme !!!! Quoi que je choisisse, je vous en ferai un article, c’est obligé !

J’espère que cet article vous a plu, comme d’habitude si vous avez déjà testé les soins Cinq Mondes, partagez votre expérience en commentaire =) A très très vite !

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *