Le Nettoyant Hydratant GlamGlow

Hello les girls ! On se retrouve dans ce nouvel article « soin » pour vous parler d’un nettoyant que j’ai découvert récemment chez Sephora (c’était une nouveauté en France ^^). C’est le nettoyant hydratant GlamGlow ! J’ai pris celui de couleur bleue, car il en existe plusieurs ;) (Je remercie mon adorable copine Samia du blog Sammakeupaddict qui me l’a gentiment offert)

On connait toutes les masques soins de la même marque. Si vous ne les connaissez pas, je ne sais pas où vous avez trainé ces dernières années ! Chaque couleur correspond à un soin :

  • Le bleu : Hydratant
  • Le vert : Nettoyant (quotidien)
  • Le blanc : Purifiant
  • Le noir : Exfoliant

J’ai décidé de prendre le bleu parce qu’en ce moment mon visage tiraille un peu et je remarque que mon teint est plus terne que d’habitude. Je sens bien le temps y est pour quelque chose. D’ailleurs, est-ce que vous avez déjà testé l’un de ces produits ?? Le nettoyant ou le masque ?

J’ai réussi à intégrer ce nettoyant dans ma routine démaquillage à raison de 1 à 3 utilisations par semaine.

Je tiens juste à préciser, avant de poursuivre cet article, que c’est un soin nettoyant moussant à l’argile

unblogbeaute-glamglow-mousse-nettoyant-hydratant-1

La prise en main est relativement simple hein ! Alors je vais vous parler d’un truc un peu « inutile » pour vous mais essentiel pour moi ! La pompe délivre la dose parfaite de produit !!!!! Genre une pression c’est déjà pas mal pour le visage !

Utilisation

En général, j’utilise une seule pression pour mon visage quand je n’ai pas porté beaucoup de maquillage. Mais deux après avoir porté un maquillage un peu plus chargé sur le visage (bien évidemment, je me démaquille le visage avant !!!)

Comme vous pouvez voir (ou pas), c’est une texture argileuse et qui s’étale mal sur le visage. Il faut masser le produit sur un visage SEC mais avec les mains humidifiées. Du coup, le nettoyant devient de la mousse. Il a une légère odeur de noix de coco qui est très très agréable ! Je profite de ce moment pour faire un bon massage facial tout en douceur ^^

unblogbeaute-glamglow-mousse-nettoyant-hydratant-2

Pour le rinçage, c’est simple : à l’eau ! Haha. Ça se rince très facilement.

La peau reste douce et je confirme qu’elle est hydratée. En général, après avoir nettoyé le visage, ça tiraille toujours un peu. Et là, rien !

Je ne vous ai pas parlé du prix ! Il est au prix de 29,90€ à Sephora pour 150g de produit ! =)

Je sens que ma peau respire mieux puisque j’ai moins de boutons depuis que je l’utilise… Faut dire que j’ai changé toutes mes routines !

Je vous parlerai de certains produits ainsi que d’un appareil très très bientôt ^^

J’espère que mon article vous a été utile ! A très vite ! 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *