Les illustrations Made In NesrineBen

Les illustrations Made In NesrineBen

Bonjour à tous ! Comment allez-vous ? Je suis heureuse de vous retrouver sur mon blog et cet article. J’ai été absente pendant très (trop) longtemps. Je m’en excuse sincèrement.

J’ai pris le temps qu’il me fallait pour préparer ce projet à terme. J’en ai parlé à mon entourage qui m’a fortement recommandé de me lancer. Ce n’est vraiment pas facile de se lancer dans un projet qui nous a demandé du temps, de l’argent et surtout en qui on a mis notre coeur.

Je vous montre un peu mon projet et je vous raconte tout après.

C’EST PAR ICI LA BOUTIQUE !

Pourquoi des calendriers ?

J’adore prévoir mes semaines, mes mois dès que je peux pour avoir une idée d’ensemble de ce qui m’attend. J’aime anticiper les choses et j’aime en avoir une vue d’ensemble.

Et puis les calendriers (en attendant que ça se développe) sont téléchargeables, ce qui signifie que lorsque vous en ferez l’acquisition sur ma boutique, vous recevrez un lien avec ledit calendrier à télécharger. Ils ne sont pas datés donc vous pouvez les imprimer autant de fois que vous le voulez et les remplir pour n’importe quels mois.

Je souhaiterai par la suite vous proposer des articles que je vous enverrai par la poste. Par articles, je pense à :

  • Des stickers
  • Des illustrations papiers
  • Des pin’s

Comment t’es venue l’idée de créer des calendriers ?

J’ai toujours aimé l’illustration sans en avoir fait un parcours scolaire. J’aime apprendre de nouvelles techniques et les appliquer et voir mon évolution.

Avant de me lancer dans l’envoi de produits physiques, je voulais déjà proposer des choses en version digitale pour tester un peu le marché et attirer de nouveaux clients, d’où ces calendriers trop mignons !

Comment je créé mes produits ?

J’utilise mon ipad, ma tablette graphique et photoshop pour créer tous mes produits.

Ça me fait encore bizarre d’annoncer publiquement l’ouverture de ma boutique en ligne ^^

LA BOUTIQUE C’EST PAR ICI !


Je souhaitais vous remercier par avance pour vos prochaines commandes, vos commentaires et vos avis. Merci d’être toujours là.

Si vous ne pouvez pas vous permettre d’acheter un produit ou si vous n’avez pas envie de commander, un simple partage de cet article, du lien vers la boutique et d’en parler autour de vous, m’aidera beaucoup j’en suis sûre.

J’attends vos retours et vos photos sur les réseaux sociaux avec le hashtag #nesrinebenshop

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *