SUGAR POP – TOO FACED

Dernière arrivée dans la famille des petites palettes TOO FACED, cette Sugar Pop tient vraiment bien son nom ! Très acidulée, très sucrée, inspirée des macarons parisiens, mettez du sucré sur vos yeux.

eyes sugar pop too faced unblogbeaute beautyblogger blogger macaron sugary sweet shadow

Ce que dit la marque ?

Donnez à vos yeux une couleur dorée et mate onctueuse avec cette palette de neuf ombres inspirée d’un macaron français. Faites briller vos yeux et mettez-les en valeur grâce aux teintes douces de la vanille, du chocolat et des bonbons !

TOO_FACED_PALETTE_SUGAR_POP_UNBLOGBEAUTE_MISSNESSYBEE_BEAUTY_BLOGGER_BLOGUEUSE_BEAUTE

J’en pense quoi ?

La marque TOO FACED est vraiment très bien conçue ! Pour la petite histoire, ils ont décidé de créer cette marque pour se démarquer de ce que faisaient les autres marques dans les années 90. Un style très sérieux… Hors pour TOO FACED, le maquillage n’était pas simplement un produit que l’on applique sur le visage mais un moment agréable qui pouvait transformer une femme. Et bien évidemment, ils ne testent pas leurs produits sur les animaux !

TOO_FACED_PALETTE_SUGAR_POP_UNBLOGBEAUTE_MISSNESSYBEE_BEAUTY_BLOGGER_BLOGUEUSE_BEAUTE_SWATCH4

Après cette petite aparté, je reviens sur ma petite palette « Sugar Pop » ! Les nuances sont à tomber ! Comme pour toutes les petites palettes TOO FACED, vous retrouvez 6 petits fards colorés et 3 fards plutôt neutres. J’adore les teintes de cette palette ! Les couleurs sont acidulées, sucrées, on reconnait vite les inspirations qui ont conduit à ce produit ! La vanille = Rock Candy, le chocolat = Malted Milk Ball, le fard Bubblegum n’a pas besoin d’être décrit n’est-ce pas ? À part les fards BubbleGum et Raspberry, toutes les couleurs peuvent s’utiliser en maquillage de tous les jours ! Mais ces 2 couleurs sont assez sympa pour ajouter une touche de « pop » fun sur ses yeux ^^.

Comme tous les packaging de TOO FACED, cette palette se veut pratique. Elle est petite et peut se glisser n’importe où. Elle est très légère. Elle rappelle les poudriers d’antan, ceux en métal ! Et enfin la palette est aimantée, ce qui permet de l’ouvrir et de la refermer (complètement) sans effort !

La texture des fards est parfaite. Lorsqu’on prélève n’importe quel fard (irisé ou mat) et qu’on l’applique sur l’oeil, on dirait du beurre sincèrement. Ça glisse parfaitement, sans trop de chutes ! Pas besoin d’une base à paupières pour rehausser la couleur de chaque fard, puisqu’ils sont parfaitement bien pigmentés.

Voici en vidéo une idée de maquillage que vous pourriez recréer à l’aide de cette palette =)

J’ai réalisé ce maquillage avec mes pinceaux ZOEVA ^^

 

Le petit plus.

Si vous analysez bien la palette vous voyez que vous avez 3 rangés de fards. Elles ne sont pas disposées au hasard ! Elles permettent de recréer un look précis (grâce au petit guide fourni, pour celles qui n’ont pas d’idées ou qui aiment suivre les règles (hihi). Pour les autres, vous pouvez bien évidemment vous éclater ^^

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *