Mascara LOréal Faux Cils Superstar

Bonjour à toutes ! J’ai décidé de vous partager ma première impression sur le produit suivant : le Mascara LOréal Faux Cils Superstar … C’est un mascara qui est censé vous donner des cils super gainés, super étirés, super cambrés.

C’est le genre de mascara qui se faisait beaucoup à l’époque : 2 embouts (une base blanche et le top coat noir). Sauf que, pour ce mascara « nouvelle génération », le top coat est fait de fibres. Ces fibres permettent donc à nos cils d’être plus gainés.

unblogbeaute-LOreal-mascara-cils

C’est vrai qu’au début, ça perturbe. J’avais l’impression qu’il était sec et qu’il y avait énormément de poussières ! haha.

 

Pour ce genre de mascara, je ne pense pas que vous ailliez le droit à l’erreur. Si la base n’est pas bien appliquée, le rendu ne sera pas joli ! J’ai donc pris mon temps pour bien l’appliquer, de la racine vers les pointes.

unblogbeaute-LOreal-mascara-faux-cils-black

Je vous ai carrément fait une vidéo pour que vous puissiez voir mes impressions complètes ainsi qu’une petite démonstration de l’application ainsi que du rendu (en live)

 

 

Résumé de la vidéo :

  • Facile à appliquer
  • Le rendu est là : on a des cils gainés
  • La prise en main est très bonne
  • C’est un produit qui coûte 16,90€, ce qui est un peu onéreux pour un mascara que j’utiliserai 1 à 2 fois par semaine.

 

Comme je le répète dans la vidéo, c’est un produit que je conseille pour les personnes souhaitant un rendu un peu plus volumineux pour les maquillages de soirée. Je ne le conseillerai pas en journée. L’effet est vraiment trop pour un maquillage sobre ou tiré vers le naturel.

Comme pour tout, il n’y a pas d’étiquette ou d’obligation ! Si vous aimez ce genre d’effet même en journée, alors foncez !

 

Loreal-unblogbeaute-avant-apres-mascara

 

Même si vous avez l’impression que je ne suis pas tendre avec ce mascara, détrompez-vous ! Il est vraiment pas mal ! Je pense simplement qu’il faut réfléchir un peu avant de l’acheter =)

 

Dites-moi en commentaire si vous l’avez essayé et ce que vous en avez pensé. Etes-vous d’accord avec « mes notes » ?

Suivre:

4 Commentaires

  1. 9 septembre 2015 / 11 h 14 min

    c’est dingue que d’une personne a une autre un produit peut faire un effet différent. Pour moi il a juste fait un effet légérement plus étoffé, mais pas recourbé :(

  2. 10 septembre 2015 / 10 h 32 min

    Il est pas mal mais j’avoue que je ne suis pas fan des mascaras qui donnent un effet faux cils en journée :s Par contre pour une soirée il pourrait être pas mal mais n’étant pas des plus douées pour appliquer un mascara je vais éviter celui là :)

    • 10 septembre 2015 / 13 h 43 min

      Hahaha ton commentaire m’a fait rire ! Je suis complètement d’accord avec toi ! Prends toi un mascara simple et une brosse plutôt fine avec lequel tu pourras te faire la main (avec une application quotidienne de mascara je pense que tu te feras vite la main ! ^^)
      Dis moi, quel est ton mascara en ce moment ?

      Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *