Nouveauté Estée Lauder

Bonjour à toutes ! Je vous retrouve pour ce nouvel article un peu court pour vous présenter tout simplement la nouveauté que j’ai réussi à me shopper (haha) de la marque Estée Lauder !

Estée Lauder a sorti récemment un gloss qui complète sa gamme « lèvres ». Ce nouveau lipgloss Pure Envy Color est appelé Sculpting Gloss. Beaucoup de questions autour de ce nom !

En effet, ce lipgloss permet de mettre en avant toutes les parties des lèvres pour un effet lèvres plus pulpeuses. Ce lipgloss est hydratant, non collant et l’éclat est longue durée. Il existe 20 teintes qui pourront satisfaire toutes les carnations. La couvrance est légère à moyenne, donc la couleur peut être un peu plus intensifiée.

unblogbeaute-estee-lauder-lipgloss-sculpting-gloss

unblogbeaute-estee-lauder-sculpting-gloss-pure-envy-application

La forme de l’applicateur couvre la courbe des lèvres pour un fini et une application plus propre et plus précise.

Le fini est très brillant ou scintillant (tout dépend des teintes choisies).

Pour ma part, j’ai pris le lipgloss le plus « neutre » possible : la teinte Reckless Bloom. Dans le tube on a l’impression que c’est un rose/marron aux reflets dorés mais que nenni ! Comme vous le voyez sur la photo, il est transparent sur mes lèvres avec des reflets scintillants.

Il est au prix de 26$, ce qui est très cher pour un simple lipgloss, je vous l’accorde. Mais en tant que blogueuse, je me devais de le tester et de vous en parler !

unblogbeaute-estee-lauder-sculpting-gloss-pure-envy

Mon avis

Finalement je le trouve bien, l’application se fait facilement, donc pas de grosses frayeurs à avoir si vous prenez une teinte plus foncée. J’aime beaucoup le ressenti sur les lèvres, effectivement ça ne colle pas (aucun effet lèvres collées entre elles). Ça reste néanmoins un gloss et oui les cheveux, par contre, se collent sur les lèvres hein ! haha.

J’espère que ce genre d’article type « brève » vous plait ^^ A très vite !

 

Suivre:

2 Commentaires

  1. 6 avril 2016 / 16 h 06 min

    Oh quel bel article.
    Cette petite beauté de chez Estée Lauder me fait vraiment envie maintenant ! Merci pour la découverte ♡

    • 7 avril 2016 / 20 h 32 min

      Merci ma chérie pour ton commentaire <3 Fais un petit tour sur leur site et dis moi quel est ton préféré lol
      Super ! Je viens de me rendre compte que sur le site français y'a pas toutes les teintes ! C'est trop nul ! En tout cas mes préférés sont : Berry Provocative, Eccentric Flower et Tempting Melon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *