Nouveautés Filorga

Hello mes jolies ! J’espère que votre dimanche se passe bien ! Je vous propose en cette belle journée ensoleillée un article qui vous présentera des nouveautés Filorga.

C’est la première fois que je vous parle de cette marque, alors sans plus tarder, faisons un point sur leur histoire ^^

Histoire

Filorga est une marque spécialisée dans le vieillissement cutané depuis plus de 35 ans. Elle propose des produits de qualité bourrés d’ingrédients actifs issus de la médecine esthétique. Je ne connaissais pas Filorga avant, mais les produits sont très beaux à regarder et très agréables à utiliser.

 

Produits Reçus

Sachez que ces produits ne m’ont pas été envoyé dans le cadre d’un partenariat, ni d’un article sponsorisé. J’ai tout simplement voulu en parler sur mon blog.

  • Crème main anti-âge « Hand-Absolute »
  • Masque exfoliant réoxygénant « Scrub & Mask »

 

Avant de vous parler des produits, je voulais juste mettre l’accent sur le packaging … Une tuerie. Tout est pensé pour que l’utilisation se fasse le plus facilement et le plus simplement possible.

 

unblogbeaute-filorga-creme-main-anti-age

La crème pour les mains Hand-Absolute anti-âge est non grasse et j’ai l’impression qu’elle est absorbée limite instantanément. Elle est composée de plusieurs ingrédients issus de la médecine esthétique qui permettent un traitement des mains et des ongles de manière « douce ». Je n’entrerai pas dans les détails des ingrédients qui composent cette crème mais sachez que vous y retrouvez notamment du beurre de karité et du beurre de cacao, qui sont assez connus pour soigner et nourrir la peau, ainsi que d’autres ingrédients qui vont avoir une action anti-âge et effacer les tâches.

unblogbeaute-filorga-creme-main-anti-age-closeup

Ce qui est top avec ce tube, c’est le double emploi que vous pouvez faire. On twiste l’embout et on applique la crème au niveau des cuticules. On enlève le bouchon pour prélever une plus grande dose pour les mains. C’est une crème que j’applique essentiellement la journée et le soir je préfère m’enduire les mains d’une crème plus grasse ^^

 

unblogbeaute-filorga-masque-exfoliant-scrub-mask-oxygenant

Le masque exfoliant réoxygénant est juste surprenant ! Je tiens déjà à vous parler du packaging qui fait de lui mon chouchou ! Vous n’avez qu’à presser pour avoir votre dose de masque exfoliant. Plus de tube à presser ou de pot avec de l’eau qui s’infiltre même en faisant super attention ! L’hygiène est à son max !

unblogbeaute-filorga-masque-exfoliant-scrub-mask-oxygenant-empty

Ce masque s’utilise en 2 temps :

  1. On prélève du produit et on se masse légèrement le visage pendant environ 1 minute.
  2. On laisse poser 5 à 10 minutes et là l’exfoliant laisse place au masque à la texture mousse (des bulles se forment) : c’est la réoxygénation. Quand les bulles disparaissent, il suffit de rincer le visage.

 

unblogbeaute-filorga-masque-exfoliant-scrub-mask-oxygenant-closeup

C’est particulier je vous l’accorde mais du coup c’est devenu un incontournable de ma routine soin que j’utilise à raison de 1 à 2 fois par semaine.

Connaissiez-vous la marque ?

Prix : 

Crème mains Anti-Âge « Hand-Absolute » : 24,90€, 50mL

Masque Exfoliant Réoxygénant « Scrub & Mask » : 39,90€, 55mL (Disponible dès le 4 Janvier ou  en exclusivité chez Marionnaud)

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *