Nouvelle Routine Démaquillage

Hello les girls !

Après vous avoir proposé plusieurs maquillages sur le blog, je m’étais dit qu’un article « routine démaquillage » s’imposait ! Elle est composée de plusieurs produits que j’utilise pour la plupart, depuis plus d’un mois. Ça m’a permis de tester cette routine qui convient parfaitement à ma peau.

Imaginons que nous avons un maquillage chargé.

J’aime bien commencer par démaquiller mes lèvres avec l’eau micellaire. Ça m’aide à ne pas avoir de rouge à lèvres partout sur la figure haha.

J’enchaine avec le beurre démaquillant de TheBodyShop. J’en prélève une petite noisette que je masse sur tout le visage. Profitez-en pour vous faire des petits massages relaxants ;) Je retire tout le beurre à grande eau (avec de l’eau tiède). Vous pouvez utiliser un gant si vous préférez. Je vous en ai parlé dans mes favoris de Mai et dans mes Essentiels pour les Vacances d’Été.

Après avoir tout démaquillé, j’aime passer un petit coup d’eau micellaire pour enlever le reste s’il y en a. J’utilise alors l’eau micellaire de la marque SVR. Elle fait très bien son travail et ne tiraille pas la peau. J’ai l’habitude d’utiliser l’eau micellaire de Bioderma. Pour ne plus habituer ma peau, j’aime alterner les 2 eaux.

eau-micellaire-svr-physiopure-unblogbeaute-demaquillage

Phase démaquillage finie, je termine par le tonique de la même marque, SVR. Franchement c’est une tuerie ! Il est sans alcool déjà et ça c’est un super bon point ! Du coup, il n’assèche pas la peau et conclue ma petite routine démaquillage.

tonique-svr-physiopure-unblogbeaute-demaquillage

Bien sûr, on n’oublie pas sa crème hydratante. Alors depuis peu, j’applique la crème riche de la gamme Hydraliane de SVR. Elle reste plus légère que la crème hydratante de Benefit (que je vais laisser du coup pour l’hiver).

creme-hydratante-hydraliane-svr-demaquillage-unblogbeaute

J’avoue que c’est une nouvelle routine. Pour l’instant, ma peau l’a très très bien accueillie ! J’ai pu tester les produits SVR grâce à l’évènement auquel j’ai assisté : Poulette Party. Je ne connaissais absolument pas cette marque et franchement je l’ai adoré. C’est l’équivalent de Avène, La Roche-Posay… Vous pouvez trouver tous les produits de la marque SVR en pharmacie. 

Connaissiez-vous cette marque ? Si oui, quels sont les produits que vous aimez ?

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *