Ma timidité sur les réseaux sociaux

Depuis un certain temps je me pose des questions sur ma présence sur les réseaux sociaux et le blog aussi en fait. Je fais très rarement des articles confessions de cette manière, je crois même que c’est bien la première fois. J’ai envie de vous partager pourquoi je suis timide en général et en quoi ça affecte mes réseaux sociaux et…
Voir l’article

MES COUPS DE COEUR

Looks Pour La Semaine #3

Nouvelle semaine, nouveaux looks #3 ! Alors pour cette semaine, j’ai été fortement inspirée par le beau temps qu’il y a eu à Paris ! Ça m’a fait tellement de bien (bizarre) de sortir en T-Shirt !!!! Ouais ouais en T-Shirt, ça fait trop plaisir ! Alors pour cette semaine, pas de gros manteaux ou de pulls hein !
Voir l’article

Idées Tenues Pour La Semaine #2

Je vous retrouve pour de nouvelles idées de tenues pour la semaine ! Si vous ne savez pas ce que c’est : je vous propose 3 planches d’idées de tenues à porter pour la semaine, bon ok je me suis pas foulée pour le titre haha. Vous pouvez retrouver les idées de la semaine d’avant juste là : Semaine #1.
Voir l’article

Algérie : Tipaza et ses ruines

Ça fait maintenant 2 semaines que je suis en Algérie et je n’ai pas vraiment eu le temps (ni la connexion internet nécessaire) pour partager avec vous mon petit carnet de route en temps et en heure. Alors avec un peu de retard, partons à la découverte des Ruines Romaines de Tipaza et “visite” du Tombeau de la Chrétienne.
Voir l’article

Couscous “Express”

Il y a bien un truc que j’adore faire depuis que ma mère me l’a appris : le couscous ! Alors bon, là je vais pas vous partager la recette du couscous de ma grand-mère et de ma mère non… Parce que j’ai pas le matériel dans mon petit chez-moi. Du coup, j’ai trouvé une alternative et voici ma version…
Voir l’article

Idées Tenue pour la semaine #1

Une nouvelle idée m’est venue dans l’avion qui m’emmenait en Algérie (je vous prépare un article à ce sujet…) ! J’ai vraiment envie de développer cette catégorie mode de mon blog. Il se trouve que pour l’instant je ne peux pas vous shooter pleins de looks pour plusieurs raisons. MAIS des idées de tenues, j’en ai pleins ! Du coup,…
Voir l’article

Le coffret surprise Cinq Mondes

Il y a quelques jours de ca, j’ai reçu un colis surprise de la part de Cinq Mondes. Je vous en avais fait une story sur Instagram d’ailleurs. Le mois de Décembre a été pour moi un peu chargé et je n’ai pas pu vous poster TOUS les articles que je voulais. Maintenant que c’est un peu plus “cool”, je…
Voir l’article