Palette Vice 4 Urban Decay

Coucou tout le monde ! Il fallait que je vous fasse une revue sur la dernière palette de chez Urban Decay, j’ai nommé la VICE 4 ! C’est LA palette qui sert vraiment à tout ! Vous pouvez faire des maquillages colorés ou bien « sobres ».

La palette Vice 4 contient 20 fards complètement fous les uns que les autres. Ce que j’ai encore plus aimé c’est le packaging, clairement. La boite est magnifique et le plus, qui est juste parfait, c’est qu’une pochette est livrée, mais qu’en plus, la palette peut y entrer ! Sachez que la vice 4 est munie d’un miroir géant (pour une palette). Je sais maintenant pourquoi je me la suis prise haha !

Les fards sont vraiment magnifiques et pas très communs (la diversité des couleurs). Ils ont une texture « beurre » ; vous allez me dire : mais qu’est-ce qu’elle raconte celle-là ? Une texture « beurre » est, selon moi, une texture « onctueuse« , surtout les fards mats. Elle est également composée de fards irisés et pailletés. Elle est plutôt complète et se mariera avec toutes vos humeurs.

unblogbeaute-vice-4-urban-decay-palette-makeup

Apparemment, Urban Decay aurait mis au point des fards qui font très peu de chutes… Je vous le confirme ! J’ai été agréablement surprise à la fin de mes maquillages parce que je n’ai vu aucune chute sur les joues.

Les fards sont super pigmentés et si un fard est métallique, le rendu sur la paupière est identique à ce qu’on retrouve dans la palette.

unblogbeaute-vice-4-urban-decay-palette

Je ne suis absolument pas déçue de mon achat, malgré le prix … qui est de 53,95€ quand même ! Je vous conseille honnêtement d’attendre qu’il y ait des codes promos qui circulent sur les réseaux sociaux. Sachez que je vous partage des codes et des bons plans très souvent sur Twitter et sur Facebook , n’hésitez pas à vous y abonner !

Dans un prochain article, je vous proposerai un maquillage que j’ai réalisé avec cette palette, parfait pour les fêtes ! En attendant, je vous invite à aller sur ma chaine YouTube pour voir le maquillage que j’ai réalisé, en vidéo, grâce à la palette ^^

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *