PFW : Ma folle journée avec L’Oréal Paris France

Hello mes beautés ! Il fallait que je vous écrire un article sur ma folle journée du Mardi 1er Mars à la Paris Fashion Week ! Avant de vous raconter cette journée, il faut que je commence par le début hein =)

Alexiane (créatrice du site Subleem avec lequel je collabore de temps en temps) m’a contacté en me disant que L’Oréal Paris avait bien aimé ma chaine YouTube et qu’il me proposait de passer un après-midi en leur compagnie ! Ni une ni deux, je dis oui direct ! Bon vous imaginez ma surexcitation ?? Du coup, Alexiane m’explique que l’équipe L’Oréal Paris me coiffera et me maquillera. Rendez-vous pris pour le Mardi 1er Mars donc à l’hotel Mandarin à 2 pas de la place Vendôme dans la suite L’Oréal !

Emilie de l’équipe L’Oréal m’accueille toute sourire. On arrive dans la suite et je retrouve Tycia de la chaine Youtube du même nom, une maquilleuse et une coiffeuse L’Oréal Paris.

J’y suis allée avec mes cheveux lissés et sans aucun maquillage (seulement la crème chouchou des maquilleurs : Embryolisse).

On a décidé avec l’équipe de donner un peu plus de brillance avec le Nutri-Gloss Luminizer Gloss, qui est franchement super (je vais me l’acheter lol). On a ensuite ajouté un peu plus de volume et de texture sur le haut de mon crâne grâce au shampooing sec à l’argile.

Pour la mise en beauté, je vous avoue, que je n’ai pas vraiment prêté attention à ce que la maquilleuse faisait. Je lui ai donné carte blanche. Elle a peu travaillé le teint, elle l’a simplement unifié avec un anti cerne et elle a surtout mis l’accent sur les yeux. Un smoky eye bien travaillé, des sourcils bien dessinés, et une bouche plus légère avec le rouge à lèvres Color Riche en teinte 632 Greige Amoureux.

Pour la tenue, j’ai choisi quelque chose de simple mais très moderne. Je vous prépare un article sur cette tenue de toute façon =)

Nous sommes allées ensuite au défilé d’Anthony Vaccarello avec Camille, Fadela, Fatou, Tycia et Gwenn. Ce qui a fait que ce défilé se soit encore mieux passé, c’est que Kristina Bazan était placée juste devant nous … Elle était vraiment adorable ^^

J’ai adoré le défilé de Anthony Vaccarello ! Je vous prépare une vidéo avec un aperçu du défilé et vous la posterai très prochainement. Je tiens à remercier Alexiane (Subleem) ainsi que Emilie, Anais et Maud de l’équipe L’Oréal Paris sans qui je n’aurai pas pu vivre un après-midi d’exception. 

unblogbeaute-mode-fashionweek-paris-loreal-maquillage

unblogbeaute-mode-fashionweek-paris-loreal

unblogbeaute-mode-fashionweek-paris-loreal-anthony-vaccarello-makeup

unblogbeaute-mode-fashionweek-paris-loreal-anthony-vaccarello-makeup-final

unblogbeaute-mode-fashionweek-paris-loreal-anthony-vaccarello

Suivre:

2 Commentaires

  1. Sultana
    14 mars 2016 / 22 h 37 min

    Quelle chanceuse tu es ! En tout cas le résultat est sublime ! Tu es superbe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *