REVUE : Crayons yeux de Sephora

Comme le titre l’indique, je vais dans cet article faire une revue des crayons yeux waterproof de Sephora.

Il existe 35 teintes. Vous trouverez à coup sûr la couleur qu’il vous faut ! Pour ma part j’ai déjà fait l’acquisition de 5 crayons ! Mais je vous rassure, je ne m’arrêterai pas à là !

Ils ne coûtent pas très chers (7,95€). Ils tiennent vraiment très bien. Un petit swatch de rien du tout a tenu toute la journée … Je vous assure que même en frottant (à sec et sous l’eau), ça n’a pas bougé d’un poil ! Pour le côté Waterproof c’est gagné !

Les couleurs sont très fidèles au petit embout à l’extérieur (au moins vous n’aurez pas de surprise). Ils sont très pigmentés et s’appliquent tellement bien.

Par contre, gros soucis pour les porteurs de lentilles ! Si vous mettez le crayon sur la muqueuse de l’œil, ça se transfèrera sur votre lentille !!! Je vous le déconseille fortement !

A part ça, tout va très bien. Il faut juste en appliquer en ras de cils =)

Voici en image ma « mini » collection de crayons yeux waterproof Sephora avec les swatchs.

De haut en bas (et de gauche à droite sur la 2ème photo) :

1) Summer cruise (n°23) – 2) Indulge yourself (n°22) – 3) Strawberry macaroon (n°34) – 4) Blonde Ambition (n°06) – 5) Baby blues (n°28)

 

Crayons waterproof sephora yeux maquillage unblogbeaute

swatches bras crayon yeux sephora waterproof unblogbeaute

Suivre:

4 Commentaires

  1. 15 juin 2014 / 16 h 36 min

    Les teintes proposées sont vraiment jolies et le prix très attractif ! Par contre je porte des lentilles assez souvent donc petit souci de ce côté là, si je craque je les réserverai au jour à lunettes ;) Merci pour cet article !

    • 15 juin 2014 / 17 h 10 min

      Je porte des lentilles aussi et je les utilise seulement sur mes paupières … Seuls les « Urban Decay 24/7 » sont supportés par ma muqueuse haha ! Petite anecdote : Dans une de mes vidéos « Smokey eye turquoise » sur ma chaine youtube, j’utilise le crayon vert « indulge yourself »… je l’applique dans la muqueuse et là, tout s’est collé sur ma lentille !!! Le pire c’est qu’en écrivant l’article sur ces crayons, c’est le seul qui porte une inscription « ne pas mettre à l’intérieur de l’oeil » … Je me suis sentie seule d’un coup ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *