Revue de la palette de Carli Bybel

Carli Bybel est une célèbre youtubeuse américaine qui a près de 4 millions d’abonnés sur YouTube. Elle a créé, il y a peu de temps, une palette de fards et de highlighter en collaboration avec BH Cosmetics. J’ai décidé de me la procurer pour pouvoir déjà la tester, et vous proposer une revue de la palette. Mais aussi parce que les fards sont vraiment vraiment incroyables.

unblogbeaute-carlibybel-palette-maquillage

La palette est composée de 10 fards dont 5 mats et 5 irisés, ainsi que 4 highlighter : rose clair, rose foncé, doré, bronze. Bon j’oublie pas le miroir ce qui est très très pratique !

Les couleurs sont vraiment très belles ! J’ai déjà eu l’occasion de tester des palettes de la marque BH Cosmetics et j’ai été fortement déçue de leur pigmentation…

unblogbeaute-carlibybel-palette-valentin-maquillage

Je vous rassure tout de suite ! La pigmentation de la palette de Carli Bybel est juste “waouuuu“. En tant que maquilleuse professionnelle, elle se devait de proposer un produit à la hauteur de sa réputation. Pari réussi !

Packaging

Le packaging fait un peu “cheap“. La palette ne pèse que 50g ce qui fait un bon point pour le transport.

Le seul reproche serait qu’il n’y a pas de noms donnés aux fards. Enfin bon là je chipote quand même !

Mon Avis

Les highlighter peuvent aussi être utilisés comme fards à paupières. C’est un plaisir que de les appliquer sur les paupières. Pas besoin d’insister pour avoir la couleur. J’ai aussi remarqué qu’il y avait très peu de chutes après application du fard !

Oh oui j’allais oublier de vous dire que je vous proposerai un maquillage très prochainement avec cette palette. Faudra rester connecté ^^

Au final, je suis ravie de cette palette ! Elle est très bien faite. Ce n’est clairement pas un objet de déco parce que le packaging n’est pas très élégant mais l’intérieur est beaucoup beaucoup plus intéressant !

J’espère que ma revue vous a plu ! Je vous retrouve très vite pour un nouvel article !

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *