Revue Pinceaux Rose Gold ZOEVA

Hello tout le monde !

Je suis trop contente de vous retrouver dans ce nouvel article ! Comme le titre l’indique, je vais vous faire une simple revue sur le kit de pinceaux rose gold que j’ai commandé sur le site ZOEVA. Je les ai reçu il y a de ça, hum, 2 mois et je peux vous dire que je les ai bien utilisé ! J’ai préféré attendre tout ce temps pour vous donner mon vrai avis sur la marchandise ^^

Qu’est ce que ZOEVA ?

Zoeva est une marque allemande. ZOEVA est composé de 2 mots : Zoe = la vie (en grec) et Eva = Eve (la 1ère femme au monde). Cette marque a été créée pour les femmes qui souhaitent « s’embellir » avec des produits de bonne qualité.

Le kit ?

Le kit que je vous présente est composé de 12 pinceaux essentiels. Bon ok il doit y en avoir 10 qui sont réellement essentiels.

unblogbeaute-zoeva-cosmetics-beauty-beautyblogger-frenchblog-missnessybee-golden-rose-pinceaux-revue-brushes

Ce qui m’a frappé la première fois que je les ai eu entre les mains, c’est leur légèreté ! Ils sont très très facile à utiliser ! Les poils sont de très bonne qualité (j’ai eu l’occasion de les laver plusieurs fois et les poils ont tenu !). Du coup, avec toutes ces caractéristiques, vous ne pouvez faire QUE des maquillages parfaits et donc réussis.

La couleur rose gold est complètement tendance ! C’est le petit plus de ce kit.

Un autre petit plus de ce kit est la pochette en similicuir qui est fournie avec ! MERCI ZOEVA !!! Merci de ne pas avoir pensé à l’éternelle trousse à pinceaux (qui prend trop de place quand elle est fermée parce qu’elle ressemble à un gros maki !). Au moins avec la pochette, ça reste plat :D La couleur rose gold est également présente sur cette pochette.

Vous pouvez retrouver ce kit sur le site The Beautyst

La vidéo.

Enfin je vous laisse avec la vidéo qui vous montrera en détail le contenu du kit. Je vous explique également à quoi servent les pinceaux (leur fonction) !

Si vous avez des questions ou bien que vous voulez partager vos avis sur ce kit, n’hésitez pas à commenter cet article !

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *