Soin Luxe Neomist

Hello les filles ! Je vous retrouve pour un article un peu particulier sur mon blog. Je vais vous parler d’un produit qui selon moi est assez cher honnêtement, mais il le vaut bien … ! C’est le soin luxe Neomist.

C’est une crème/sérum anti-âge qui est composée de 100% d’actifs naturels. Cette crème/sérum est plutôt révolutionnaire … Elle promet un effet immédiat et une hyperhydratation. Je vous avoue que je ne l’ai pas acheté, j’ai été approchée par la marque pour tester ce produit qui m’a franchement intrigué.

J’ai une peau qui manque clairement d’hydratation. J’ai longtemps pensé que ma peau n’était pas assez nourrie. Et pourtant ces 2 notions sont totalement différentes ! L’apport sur le visage ne va pas être le même.

La prise en main

Il faut savoir que cette bouteille (assez sympa) est en verre. Je ne suis pas super fan de ce genre de matière pour ces formats. Je trouve que c’est pas super adapté et puis ça rend le tout très fragile !

La bouteille délivre la crème/sérum sous forme de pulvérisation :

  • 2 à 3 pulvérisations pour une peau jeune
  • 2 à 4 pulvérisations pour une peau mature

Unblogbeaute_neomist_soin_serum_visage

Utilisation

Plutôt très très simple : il faut agiter la bouteille avant de pulvériser la dose dans le creux de la main et de faire pénétrer le produit tout en effleurant le visage. Je vous préviens le produit est très très liquide ! J’ai été très surprise au début mais on s’y fait vite ;) La crème/Sérum est non collante et légère.

La peau absorbe assez vite le produit. On peut l’utiliser le matin et le soir. D’ailleurs c’est ce que j’ai fait pendant 1 mois et ma peau s’y est très bien faite !

Malheureusement on ne peut pas voir les résultats en photo … C’est tout simplement au toucher que je ressens une réelle différence. Ma visage est plus bombé, plus hydraté en quelques sortes « régénérée« .

Je tiens aussi à vous parler du pouvoir antirides de Neomist. Ce produit promet une amélioration cutanée sur 1 mois au niveau de la patte d’oie. Le visage est également plus lisse et les rides moins profondes. Je vous avoue que j’ai des rides parce que je rigole très souvent et puis aussi parce que j’ai longtemps porté des lentilles ;) Mais pour l’instant, ce n’est pas ma plus grosse préoccupation.

Je n’ai pas vu de grosse différence parce que je ne suis pas la cible principale de Neomist. Mais j’ai vu une réelle différence sur l’aspect général de mon visage =)

Je parle depuis le début du visage mais il s’applique également au niveau du cou et du décolleté ! Je vous conseille vivement d’en appliquer à ce niveau là … Ces zones ne vieillissent malheureusement pas aussi bien haha ! Je conseille aussi de visiter leur site pour avoir plus de détails « techniques ».

Parlons maintenant du prix, et je pense que ce sera le seul point négatif. Comme je l’ai dit dans mon titre c’est selon moi un produit luxe parce qu’il est assez cher. Mais si on regarde les ingrédients de plus près, on comprend bien assez vite qu’en fin de compte ça peut valoir son prix. Vous pouvez le trouver en parfumerie et dans d’autres points de vente en vous rendant sur NeomistPrix : 149€ pour 50mL et 90€ les 30mL.

J’espère que cette revue du soin pour visage Neomist vous a plu. J’espère également vous avoir fait découvrir un nouveau produit ! Dites-moi en commentaire si ça vous a donné envie de le tester (ou pas) et pour quelles raisons =D

Je vous retrouve très très vite pour un nouvel article !

Suivre:

1 Commentaire

  1. 18 novembre 2015 / 16 h 43 min

    Personnellement, je cherche toujours quelque chose dont les composants sont quasi naturels pour avoir l’effet escompté. Alors je ne vais hésiter à tester ton produit. Espérons que j’ai enfin trouvé ce qu’il me faut. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *