Soirée de lancement LG Portable SpeakerArt x JonOne

Hello les filles ! Je vous retrouve après une petite absence pour vous raconter un peu la soirée de lancement de la nouvelle enceinte bluetooth portable de la marque LG en collaboration avec JonOne.

La soirée de lancement

La soirée de lancement s’est déroulée au centre culturel hip-hop de la canopé des halles. Il y a eu une présentation officielle avec les dirigeants de LG en présence de la crème des journalistes spécialisés high tech et également de plusieurs infuenceurs web, et oeuf corse, JonOne !

JonOne, de son vrai nom John Perello, est un street artiste américain. Il a vite été inspiré par l’art urbain ainsi que les graffitis qui habillent les rues de Harlem, où il a vécu. Je vous invite à découvrir toutes ses créations sur son site.

Lors de la présentation, JonOne nous explique que ces enceintes lui rappellent un peu les boom box dans les années 80 mais en version compact hahahaha.

A l’occasion de cette collaboration, JonOne a personnalisé 3 enceintes (2 blancs et 1 noire). Nous avons eu la chance de profiter d’une soirée animée par le célèbre Dj Kheops !!!!

Etant une grande fan de IAM, je vous dis pas dans quel état j’étais. Je vous donne un aperçu de ce que fait DJ Kheops en vidéo. Mais à l’occasion de la sortie de ces enceintes, la soirée était sous le signe du hip-hop. Du très très bon son … Pendant que Kheops nous faisait kiffer avec la musique, JonOne nous faisait une performance en live ! Il y avait un mur plein de boites blanches d’enceintes et il s’est fait plaisir ! Il a mis un point d’honneur à signer chaque boite !

Je vous prépare un article revue de ces enceintes que je vous posterai très très vite !

Thank you so much @johnperello for your kindness ! So nice to meet you ☺️ poke @lg_france #lgartseries

A post shared by Fashion Beauty Blogger (@ubbness) on

Collaboration #JonOne x @lg_france pour la sortie de la nouvelle enceinte Bluetooth 😝 #lgartseries

A post shared by Fashion Beauty Blogger (@ubbness) on

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *