Tendance vernis automne 2015

Hello les girls !!! Je vous retrouve pour un petit article où on va parler de la tendance vernis Automne 2015 !

On a vu sur les podiums récemment, que plusieurs créateurs avaient décidé de jouer la carte du minimalisme sur les ongles et le maquillage également.

La tendance Automne 2015 est très simple… Qui dit minimalisme dit …. ?? Ouiiiii NUDE !

Il s’agira tout simplement, pour cette saison, de troquer ses vernis de cet été, très rosés, très corail pour des vernis plus nude d’un rose clair/pâle à un beige sable. Ça rend les ongles plus élégants, plus propres (j’adooooore les ongles “propres” haha !). Je tiens à préciser qu’on va éviter les vernis “sheer” (comprenez “doux”, très peu opaque). Et on privilégie simplement les vernis très très pigmentés et opaques en version nude ^^

Je vous avais prévenu que c’était un tout petit article !!! Dites moi en commentaire quel est votre nude préféré =D

Voici ma petite sélection de vernis que j’apprécie beaucoup (beaucoup beaucoup et je sens que je vais bientôt craquer ! haha.).

Tomford-Naked-Unblogbeaute-vernis-automne-2015 Burberry-Beige-unblogbeaute-Vernis-Automne-2015Chanel-Secret-unblogbeaute-vernis-automne-2015christianlouboutin-tutulle-unblogbeaute-vernis-automne-2015

 

Suivre:

2 Commentaires

  1. 2 octobre 2015 / 9 h 24 min

    Je n’ai jamais essayé le vernis nude mais je testerais bien, par contre j’irai vers des vernis plus abordables financièrement.
    Deltreylicious

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *