Accueil » Lifestyle » Imprimables » Thème automnal pour Bullet Journal à imprimer

Thème automnal pour Bullet Journal à imprimer

Thème automnal pour Bullet Journal à imprimer

Bonjour bonjour les gens ! Comment allez-vous en cette journée un peu ensoleillée ? Je vous avoue que cet article a été l’un des plus stressant à écrire jusqu’à présent ! C’est un projet que j’ai en tête depuis quelques temps et je n’ai jamais osé franchir le pas. Je me sens maintenant un peu plus confidente pour vous en parler.

Bon je pense qu’avec le titre + la photo à la une vous l’aurez deviné : je dessine à mes heures perdues ! Voilà c’est dit !

Bon maintenant j’aimerais vous raconter un peu l’histoire derrière ce projet. Ça fait maintenant quelques années que je prends plaisir à dessiner. Avant c’était une sorte de supplice parce que je n’étais jamais satisfaite du rendu et mon professeur d’art plastique au collège me disait souvent “mais Nesrine, l’art s’apprend en pratiquant !” mais la Nesrine de l’époque ne voulait absolument pas pratiquer et pratiquer, elle voulait juste que le rendu soit bluffant au premier essai … Ah les jeunes !

Bref, depuis cette époque je n’ai plus jamais réellement dessiner sérieusement, jusqu’à que j’investisse dans un iPad Pro (initialement pour ma prise de notes en cours, d’ailleurs je vous en parle (SPOILER ALERT) rapidement dans mes favoris).

Mon nouveau petit projet c’est de vous proposer aussi souvent que possible (surtout après Novembre ^^), des thèmes à imprimer pour vos BuJo ou planners habituels.

Pour cette 1ère édition de ces “imprimables”, j’ai choisi le thème de l’automne. J’étais tellement excitée de l’arrivée de cette nouvelle saison. Je la trouve tellement riche en couleur : ça va de la végétation au ciel (non mais ces levers de soleil et ces couchers de soleil). En ce moment, j’adore me poser devant ma fenêtre et admirer cette beauté.

C’est exactement ce dont j’avais besoin pour trouver l’inspiration et me lancer dans ce qui, finalement, me fait vibrer, me recentre, me calme… bref, me fait du bien et ça fait longtemps que je ne m’étais pas sentie aussi apaisée !

 

Si vous êtes intéressés vous trouverez le lien juste ici pour le télécharger et l’imprimer autant que vous le souhaitez.

THÈME AUTOMNAL À IMPRIMER

Comment l’utiliser ?

Il suffit de le télécharger, de l’imprimer et de découper les éléments que vous souhaitez ajouter à vos pages.

Vous pouvez l’utiliser pour votre BuJo (Bullet Journal) ou votre planner ou ce que vous voulez :)

J’espère que ce nouveau projet vous plait, j’attends avec impatience vos retours positives ou négatives (critiques constructives de préférence, pas de méchanceté… ça sert à rien en plus).

Vous ne savez pas à quel point, je me sens plus légère d’avoir partagé avec vous ce projet. J’ai tellement d’idées que je commence déjà à m’y mettre… Halloween, hiver, Noël tout ça tout ça …

A très bientôt sur les réseaux sociaux (où je vais revenir en force après un break qui m’a fait du bien). Prenez soin de vous !

Suivre:
Partager:

3 Commentaires

  1. 25 septembre 2018 / 19 h 41 min

    Mais mais mais… Tu m’en as jamais parlé mdrrr! Mais c’est magnifique, j’adore!!!!!!!
    Bisous ma belle

    • Nesrine
      Auteur
      25 septembre 2018 / 20 h 32 min

      Hihi ! J’ai jamais osé parler de cette “passion” ce “hobby” à personne ! Quand on montre ses dessins et peintures aux autres c’est comme si on se déshabille … On se met à nu … Mais je suis contente que ça te plaise ma bichette !!!! Je suis touchée =)

  2. 26 septembre 2018 / 15 h 54 min

    J’adore, merci beaucoup je cherchais justement des petites feuilles d’automne pour décorer mon bullet ça tombe bien :)
    Au passage je découvre ton blog avec plaisir, hop une nouvelle lectrice ;)
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *