Tutoriel Maquillage « Invitée à un Mariage Oriental »

Coucou mes poupées ! Je vous propose un tutoriel maquillage en vidéo qui fait partie de ma série spécial « invitée à un mariage« . Pour ce tutoriel, je vous propose un maquillage « invitée à un mariage oriental« .

Vous n’êtes bien évidemment pas obligées de le reproduire spécialement pour un mariage type oriental. Mais c’est une proposition que je vous fais simplement ^^ J’adore les couleurs et le rendu de ce maquillage, je pense même que c’est l’un de mes préférés ! Il est plutôt facile à faire, il suffit juste de prendre son temps à chaque étape et de ne surtout pas se précipiter … Et bien évidemment, le secret (de tous maquillages) c’est de bien ESTOMPER ^^

Envie de partager votre oeuvre ?? N’hésitez pas à me taguer sur les réseaux sociaux avec le #MissNessyBee (Instagram, Twitter, Facebook)

maquillage-oriental-mariage-unblogbeaute-tutoriel

Pour ce maquillage, j’ai utilisé la palette « Artist » de ANASTASIA BEVERLY HILLS. Vous connaissez déjà peut-être cette marque. Elle est très réputée et connue pour les sourcils, mais il faut savoir que Anastasia est une maquilleuse professionnelle et qu’elle ne fait pas QUE des produits pour les sourcils. Elle a également créé toute une gamme de produits pour les yeux, notamment des fards individuels et une palette. On peut également trouver des produits pour les lèvres super pigmentés et une palette pour le contouring.

Pour ajouter une touche de lumière, j’ai également utilisé un fard de la palette « Nude Dude 2 » de THE BALM.

Bon après toutes ces explications, je vous laisse avec la vidéo qui vous donnera toutes les étapes à suivre pour reproduire le maquillage ^^

 

LISTE DES PRODUITS

Fard SHIMMA SHIMMA (similaire BLING) MAKEUP GEEK
Shine Lover LANCÔME
Palette Nude Dude 2 THE BALM
Mascara BENEFIT
Crayon Noir TOO FACED
Shadow Insurance TOO FACED
Brow Wiz ANASTASIA BEVERLY HILLS
Kit Pinceaux ZOEVA

Dites moi en commentaire si vous avez envie que je reproduise un maquillage ^^

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *