Un peu de changement

Hello les filles ! J’espère que vous allez toutes bien en ce début d’hiver (faut pas se mentir il fait un froid glacial !). Pour ma part, je suis en train de me remettre doucement de mon extraction des dents de sagesse. J’ai tellement souffert… Je souffre encore à l’heure où je vous écris cet article. J’avais envie de papoter avec vous des futurs changements que va subir mon blog.

Il se trouve que je tiens ce blog depuis 2 ans maintenant et à mes débuts je n’avais aucun objectif en particulier le concernant. Je voulais simplement partager des choses que j’aime ou des expériences que j’ai vécu, avec vous. Maintenant que je grandis et mon blog avec, j’ai envie de voir les choses un peu plus loin. Tout ce que je faisais jusqu’à présent, c’était de vous écrire des articles quand j’en avais envie et cette envie s’estompait de plus en plus.

C’est vrai que c’est MON blog mais j’ai pris conscience que mon blog est aussi votre espace.

Je commence sérieusement à prendre conscience aussi que vous avez besoin de régularité. Entre nous, si une série que vous aimez, ne diffuse pas ses épisodes chaque semaine vous allez vite vous en lasser ? Ben moi aussi.

Mon blog m’a lassé un moment, je vous l’avoue. J’avais envie de tout lâcher, tout recommencer avec un nouveau nom, une nouvelle identité. Et pourquoi ? Parce que j’aurai été plus « moi-même » ?? Ça me semble maintenant ridicule !

Je pensais que ça venait du nom que j’avais choisi pour ce blog « un blog beauté », genre ce blog ne peut parler QUE de beauté. Mais ce dont je me suis rendue compte c’est que c’est MON blog, mon univers et que si j’ai envie de parler d’autre chose que de beauté, j’avais le droit !

Comme pour beaucoup de choses dans ma vie, je me mets des bâtons dans les roues. Je me suis freinée pour rien dans l’envie de parler de mode, de cuisine et d’autres choses, juste parce que je me suis dit « mais les gens suivent mon blog « un blog beauté » parce qu’ils veulent lire que de la beauté » ! Eh bien non ! Vous me l’avez bien démontré sur les réseaux sociaux.

Il se trouve que le blog a subi quelques changements tant dans le menu que dans son design complet. J’y travaille depuis le mois de Juillet pour vous proposer un espace plus aéré, plus professionnel (même si mon blog ne me rapporte rien pour le moment) et plus minimaliste, plus « moi » en fait.

De nouvelles catégories sont apparues (ou réapparues) comme la mode, le lifestyle où vous trouverez mes recettes, mes bonnes adresses ainsi que des articles de voyages à venir et de la déco parce que l’appartement dans lequel je vis va lui aussi subir des changements ^^

Un blog beauté ne va plus être un lieu dédié uniquement à la beauté mais à TOUT ce que j’aime et dieu sait qu’il y en a ! ^^

 

Cet article a été écrit avec le coeur et d’une traite… J’espère sincèrement que ces changements vous plairont. J’attends vos retours avec impatience ! Je vous retrouve très vite dans un prochain article =)

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *