Je vous présente ce maquillage inspiré de ces fameux makeup façon Arabic ^^ Vous savez les maquillages hyper chargés au niveau des yeux … J’ai essayé d’en créer un qui puisse être portable.
Pour créer ce maquillage, vous n’êtes pas obligés d’utiliser les même produits que moi. Surtout pour les fards à paupières. Je pars du principe qu’on a toutes une base de produits dans notre trousse à maquillage ^^
Si vous souhaitez que je vous fasse un article/vidéo sur mes essentiels à avoir dans une trousse à maquillage, demandez-le moi en commentaire =)
Tous les produits viennent de la palette “Everything Nice” de TOO FACED que j’ai reçu bien trop tard (après les fêtes…).
Liste des produits utilisés :
Base de fards à paupières – Too Faced
“Turtle Dove” – Palette Too Faced
“Fawned Of You” – Palette Too Faced
“Be You” – Palette Too Faced
“Knockout” – Palette Too Faced
“Secret Lovers” – Palette Too Faced
“Chocolate Moon” – Palette Too Faced
“Don’t Settle” – Palette Too Faced
Crayon “Zéro” – Urban Decay
Crayon “Corrupt” – Urban Decay
Crayon à Sourcils – Boho Cosmetics
Highlighter “Inner Light” – Palette Too Faced
En option un rouge à lèvres “Melted” – Too Faced
N’hésitez surtout pas à vous abonner à ma chaine YouTube pour découvrir mes autres vidéos ^^ Un petit like, un commentaire et un partage de votre part m’aideraient vraiment beaucoup :) A très bientôt pour un prochain article !